BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2018

15 janvier 2018 - 20:40

En ce tout début d'année 2018, le président et son bureau vous adressent leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année et plein de bonnes choses pour réaliser tous les projets qui vous tiennent à cœur !!!

Les entraînements ont repris, ils se déroulent tous les samedis après-midi (départ 14h du local du club). D'autres rassemblements se font aussi le dimanche matin, sur contact.

Comme il est de coutume, le Guidon du Crochu a organisé sa traditionnelle galette, vendredi dernier. Une bonne quarantaine de personnes étaient présentes pour partager ce moment de convivialité.

Le stage club aura lieu le week end du 17 et 18 février. Les compétitions démarreront le week end suivant dans la région centre en ce qui concerne la route. Dans le département voisin de la Vienne, c'est le 18 février que la saison démarre avec l'épreuve de Châtellerault pour les 2e, 3e catégories et juniors.

En attendant, les rendez-vous sont fixés tous les samedis.

Ce samedi aussi a lieu à Amboise un cyclocross réservé aux écoles de cyclisme, histoire de reprendre le rythme de la compétition pour les plus jeunes.

Bonne fin de semaine à toutes et tous !