Il est temps de fermer le ban sur 2017 pour préparer 2018

27 décembre 2017 - 14:02

Bonjour tout le monde,

Au beau milieu de cette période de fêtes de fin d'année, que vous souhaite la plus belle qu'il soit, il est temps de vous proposer les tous derniers résultats tombés au courant du mois de décembre.

A cela, j'ajouterai un album photos des meilleurs clichés de cette saison 2017, que vous pourrez retrouver sur ce site, dans la rubrique photos. En effet, faute de temps et de moyens je ne vous proposerai pas de vidéo montage cette année, mais au moins vous aurez accès à toutes les photos qui ont marqué la saison du club.

CHATILLON-SUR-THOUET (79) le samedi 2 décembre :

Sur ce cyclocross des Deux-Sèvres, Romain Brard prend la 21e place chez les Séniors.

BRIDORE le dimanche 3 décembre :

Dernière épreuve de la saison tourangelle et dernière organisation de l'année pour le Guidon du Crochu. Un froid glacial régnait à Bridoré et pourtant la participation massive dans la plupart des catégories a ravi les organisateurs. Le spectacle était au rendez-vous.

Soisic Chapin termine 28e chez les Benjamins mais surtout 8e Benjamine.

Chez les PC, Cédric Chapin prend une très belle 6e place, pas très loin des hommes du jour.

Enfin, sur l'épreuve reine des Séniors, Ludovic Chapin prend une jolie 9e place et Clément Morichon termine 15e.

Merci encore à la famille Chapin pour son accueil et toute la logistique de l'épreuve très bien organisée !!!

Ainsi s'achève la saison 2017 du Guidon du Crochu de Veigné. Certains sont peut être sur le cyclocross du Val de Bouzanne (Sud de l'Indre) sur deux jours, d'autres sont en vacances, d'autres travaillent ...

En attendant, il me reste à vous remercier encore d'avoir été nombreux cette année à venir visiter le site du club. Le nombre de visites depuis la création est désormais de 208500 (contre à peine 80000 en mars 2016 lorsque j'ai commencé à publier les articles) !!!

Bonne fin d'année 2017 à toutes et tous !!

Rappel : les entraînements clubs reprennent le samedi 6 janvier.