De la route aux sous-bois ... le mois d'octobre du Crochu est marqué par des places !

25 octobre 2017 - 18:35

La saison se termine petit à petit ... Il y a moins de courses désormais puisqu'on ne retrouve qu'un voire deux cyclocross par week end dans notre département ... Pour autant, le Guidon du Crochu ne reste pas inactif ! Surtout que le Mini-Tour Blancois est désormais terminé ... les jeunes vont peut être vouloir aussi tester la rigueur de l'hiver dans les sous-bois.

LIGNAC (36) le dimanche 1er octobre :

Sur la 5e étape du Mini-Tour Blancois, composée d'un contre la montre (raccourci à cause d'un nid de frêlon à proximité du départ) et d'une épreuve en ligne, Félix Gautier termine 14e du chrono et 18e de l'étape. Derrière lui, Evan Luquet est 27e du chrono et 29e de l'étape. Titouan Grimeaud est 29e du chrono et 30e de l'étape.

CHAMBRAY-LES-TOURS le dimanche 8 octobre :

Pendant que le président assurait le retour des coureurs vers le départ et que le speaker s'amusait au départ à appeler les concurrents du KM de Paris-Tours cadets et juniors, Dimitri Chauvin termine à la 29e place chez les PC de son premier cyclocross cet hiver, couru en VTT.

BOSSAY-SUR-CLAISE (36) le dimanche 8 octobre :

Sixième et avant-dernier acte du Mini-Tour Blancois avec une étape en ligne où Félix Gautier termine 12e en Minimes et Evan Luquet 21e.

RECOMPENSES DU CHALLENGE CREDIT-AGRICOLE le vendredi 13 octobre :

Lors de cette grande soirée annuelle animée par Daniel Mangeas et Bernard Machefer, deux de nos coureurs seront récompensés et appelés sur scène :

Félix Gautier qui termine 5e du Challenge Route chez les Minimes.

Joseph Herissé qui termine 6e du Challenge Route chez les Juniors.

Bravo à nos jeunes, récompensés ou non, qui montrent dignement le maillot du club tout au long de l'année !!!

CONCREMIERS (36) le samedi 14 octobre :

Sur cette dernière étape du Mini-Tour Blancois, Félix Gautier termine 23e en Minimes, Evan Luquet 24e et Titouan Grimeaud 37e.

CLASSEMENT GENERAL DU MINI-TOUR BLANCOIS :

Au terme des sept étapes disputées, Félix Gautier est 25e du classement Minimes. Evan Luquet termine 32e et Titouan Grimeaud 33e.

CHATEAUROUX (36) le dimanche 15 octobre :

Sur ce cyclocross, Soisic Chapin termine 21e en Pupilles, mais surtout 2e Pupille Fille !!!!

Chez les plus grands, Ludovic Chapin (photo) revient en forme tranquillement et malgré une chute avec casse de matériel, il termine à une très belle 4e place et Cédric Chapin entre lui aussi dans le top 10 chez les Séniors en finissant 9e !

SAVONNIERES le dimanche 22 octobre :

Dans la catégorie PC, Dimitri Chauvin termine 22e de ce cyclocross.

Vous avez désormais l'essentiel des résultats des coureurs du Guidon du Crochu sur ce mois d'octobre.

Encore bravo à tous nos coureurs !!!

Ce week end, c'est Bléré samedi puis Ballan-Miré dimanche qui occuperont le calendrier départemental, avant d'entamer novembre dès mercredi avec le cyclocross de Saint-Pierre-des-Corps juste avant la 23e Rando du Moulin, que nous préparons activement !!!

Bonne fin de semaine à tous !