Septembre démarre très fort !!!

7 septembre 2017 - 07:55

Bonjour tout le monde,

Il était temps de reprendre le rythme de publication des résultats et des infos essentielles ... Le mois de septembre qui marque chaque année la fin des épreuves routières a très bien débuté pour le club du Guidon du Crochu.

ARDENTES (36) le samedi 2 septembre :

Sur la course 3e catégories et juniors, Ludovic Chapin confirme son statut d'homme en forme du moment et de la saison en réalisant une course quasi parfaite.

"J'ai fait toute la course devant, du premier au dernier kilomètre. A trois tours de la fin, un coureur de Puteaux est sorti. Un tour plus tard, je décide de me lancer en contre, seul. Je parviens à revenir sur lui et un troisième coureur nous rejoint. A 2km de la ligne, le coureur de Puteaux remet ça mais il s'écrasera et on le reprendra. Tout se jouera au sprint mais Jérémy Pigois était vraiment trop fort ! C'est rageant de passer si près de cette victoire qui me tendait les bras ..."

Ludovic Chapin doit se contenter d'une très très belle 2e place !!!

ESVRES-SUR-INDRE - LE-GRAND-PRESSIGNY le dimanche 3 septembre :

Sur cette course en ligne réservée aux 3e catégories et juniors, Joseph Herissé (photo) fait toute la course devant et termine à une très très belle 3e place !!! Derrière, Jacques Herissé termine 28e.

MOUHET (36) le dimanche 3 septembre :

Sur cette épreuve ouverte aux écoles de cyclisme, Soisic Chapin termine 16e chez les Pupilles, mais surtout 3e Pupille Fille.

Bravo à toutes et tous pour ces très bons résultats qui lancent de fort belle manière ce mois de septembre !!!

Nul doute que d'autres bons résultats vont suivre ... On se retrouve à Tauxigny samedi avec le Chrono de Touraine, support du championnat départemental de la discipline, puis à Montlouis-Husseau dimanche avec les PC et les 2e, 3e catégories et juniors.

Dernière information enfin, après avoir organisé en 2015 le Championnat de France de VTT Handisport, le Guidon du Crochu co-organisera avec l'UV Descartes en juin 2018 un autre évènement d'envergure nationale, à savoir

LES CHAMPIONNATS DE FRANCE MASTERS PISTE !!!!

Ils auront lieu à Descartes à la mi-juin. Bloquez ce week end sur vos agendas !!

Bonne fin de semaine à toutes et tous !