Le Guidon du Crochu grimpe des cols mythiques

11 août 2017 - 21:54

Parce que le cyclisme est un sport qui se conjugue sous tellement de formules, je tenais ici à rendre hommage à trois de nos licenciés (Jean-Marc Fillon, Jack Pinon et Michael Marquet), athlètes malentendants, qui sont actuellement en vacances du côté de Vaujany (Alpes) et qui ont eu la bonne idée d'emmener leurs vélos pour avaler quelques kilomètres en montagne et notamment gravir la mythique montée aux 21 lacets qui n'est autre que celle de l'Alpe-d'Huez.

Avec sa morphologie de grimpeur de poche, impossible d'imaginer que notre Mamache international (Jean-Marc Fillon) ait été battu sur l'ascension de l'Alpe par ses compères. On nous annonce même que le record de Marco Pantani (35'56" en 1997) n'a pas été battu ...

En tout cas, Bravo à vous messieurs et MERCI de porter haut les couleurs du Guidon du Crochu !