Un petit feu d'artifice pour ce 14 juillet 2017

21 juillet 2017 - 21:58

Oui, une fois n'est pas coutume, c'est un vendredi soir que vous découvrez les résultats des coureurs du Guidon du Crochu du week end précédent ... Un week end court et qui n'a pas été fructueux, mais le Guidon du Crochu pèse toujours sur les courses et nul doute que les résultats seront intéressants jusqu'à la fin de cette saison.

GENILLE le vendredi 14 juillet :

Sur cette épreuve 3e catégories et juniors, Joseph Herissé, annoncé parmi les favoris de la course dès le départ par les confrères de La Nouvelle République, termine à une très belle 4e place, très près du podium.

SAINT-AIGNAN (41) - VALENCAY (36) le vendredi 14 juillet :

Sur cette course en ligne pour les 3e catégories et juniors, Ludovic Chapin termine à la 17e place.

LA-TOUR-SAINT-GELIN le dimanche 16 juillet :

Les PC, les 2e, 3e catégories et Juniors avaient rendez-vous dans cette commune du sud du département qui accueille chaque année cette belle épreuve sur un circuit exigent.

Du côté des PC 3/4, Laurent Marquet termine à la 20e place.

Du côté des 2e, 3e catégories et Juniors, Alexandre Duguet confirme sa forme ascendante du moment en prenant la 29e place et Ludovic Chapin est 45e d'une course éprouvante.

Voilà pour les résultats du week end passé. Pour tous ceux qui ont pris la route des vacances, je vous souhaite de bien en profiter !

Sinon, Reugny attend les PC, Minimes et Cadets dimanche pour une nouvelle épreuve route où on devrait voir du bleu-blanc-vert. Puis la semaine prochaine, c'est déjà les Championnats de France Route de l'Avenir de Saint-Amand-Montrond où 638 coureurs sont déjà engagés ... C.L.M Juniors Dames, C.L.M Juniors, C.L.M Espoirs, puis les courses en ligne Dames Minimes-Cadettes, Cadets, Juniors Dames, Juniors et Espoirs : c'est un beau programme, non ?

Bonne fin de semaine à tous !