Un week end plus calme pour le Crochu

12 juillet 2017 - 20:16

En ce mois de juillet, il y a moins de courses et donc indéniablement moins de résultats ... et pourtant, le bleu-blanc-vert se montre toujours grâce à nos jeunes qui continuent de mouiller le maillot.

CHÂTEAUROUX (36) le jeudi 6 juillet :

En ce jeudi soir, ce sont les 3e catégories et Juniors qui étaient à l'honneur de ce critérium semi-nocturne où Ludovic Chapin prend une très belle 5e place "un peu déçu d'avoir vécu un enterrement de première classe pour avoir été surveillé toute la course."

ISSOUDUN (36) le samedi 8 juillet :

Une réunion piste se tenait ce samedi, ouverte des écoles de cyclisme aux séniors. Chez les Pupilles, notre seule représentante de l'après-midi, Soisic Chapin termine 12e Pupille 2e année, mais surtout 2e Pupille Fille 2e année, marquant de précieux points pour le Challenge Crédit-Agricole des écoles de cyclisme dans l'Indre, où l'an passé elle gagnait chez les Pupilles 1ères années Filles.

LA CHÂTRE (36) le dimanche 9 juillet :

Sur cette épreuve réservée aux écoles de cyclisme, au lendemain de la piste, Soisic Chapin termine 17e chez les Pupilles, mais surtout 3e Pupille Fille.

SAINT-ROMAIN-SUR-CHER (41) le dimanche 9 juillet :

Les PC, mais aussi les 3e catégories et Juniors, étaient à l'honneur de cette épreuve. Chez les PC 3/4, Aymeric Chapin termine 21e.

Du côté des 3e catégories et Juniors, Ludovic Chapin termine émoussé et 19e.

CHINON le dimanche 9 juillet :

Les minimes et les cadets avaient rendez-vous pour la seule épreuve tourangelle du week end.

Seul Félix Gautier représentera le club sur cette course et terminera à une jolie 8e place chez les Minimes.

Voilà pour l'ensemble des résultats de ce week end.

On devrait retrouver les coureurs du Guidon du Crochu à Genillé ce vendredi 14 juillet dans une épreuve pour les 3e catégories et Juniors, puis à La-Tour-Saint-Gelin dimanche avec les PC, les 2e, les 3e catégories et Juniors.

De mon côté, je vais vibrer à commenter ma première manche de Coupe de France de DN1 Route avec l'Etoile d'Or samedi entre Usson-du-Poitou (Vienne) et Belâbre (Indre), suivi le lendemain du Souvenir Rousse-Perrin (Epreuve Elite Nationale) entre La Trimouille (Vienne) et Saint-Savin (Vienne), où 33 équipes (10 DN1, 8 DN2, 9 DN3, 3 équipes étrangères continentales et 3 équipes Continentales françaises (HP-BTP Auber, Roubaix-Lille Métropole et Armée de Terre)) sont invitées.

Bonne fin de semaine à tous !