Le Guidon du Crochu poursuit sa moisson de places !

8 juin 2017 - 11:05

Bonjour tout le monde,

Ce week end de Pentecôte a été marqué par les Championnats Régionaux Route et Contre la montre ... mais pas que !

LUANT - La Crousille (36) le samedi 3 juin :

Sur cette épreuve pour les écoles de cyclisme, Soisic Chapin termine 9e chez les Pupilles et 2e Pupille fille.

MUR-DE-SOLOGNE (41) le samedi 3 juin :

Sur cette épreuve réservée aux minimes, Evan Luquet termine 16e.

CHAMPIONNAT REGIONAL ROUTE A LIGUEIL le samedi 3 et le dimanche 4 juin :

Ce week end de Championnat régional route a commencé le samedi avec les PC. Chez les PC 3, Laurent Marquet termine 24e. Chez les PC 4, Eric Mous termine 30e.

La satisfaction du samedi vient chez les PC 2 avec la très belle 6e place de Jacques Herissé.

Le dimanche, après la course des dames le matin, on retrouvait les 1ères, 2e et 3e catégories l'après-midi.

Chez les 3e catégories, Ludovic Chapin termine 19e et Alexandre Duguet est 50e, "très déçu de ce championnat qui est à oublier très vite" dira Alexandre.

Chez les 2e catégories, Clément Morichon termine 21e de la course 1/2 mais 6e des 2e catégories et 6e Espoir.

VILLIERS-AU-BOUIN le dimanche 4 juin :

Les écoles de cyclisme, les minimes et les cadets avaient rendez-vous dans cet extrême nord-ouest du département pour cette épreuve, disputée comme chaque année, sous le soleil.

Chez les Minimes, Titouan Grimeaud termine 17e.

Chez les Cadets, Tom Pasquet est 23e et Théo Bragoulet est 30e.

PIERREFITE (79) le lundi 5 juin :

Sur cette course pour les 2e, 3e catégories et Juniors, Joseph Herissé termine 17e et Jacques Herissé est 30e.

CHAMPIONNAT REGIONAL CONTRE-LA-MONTRE A PIERRES (28) le lundi 5 juin :

Ils n'étaient pas nombreux à faire le déplacement vers Pierres (Eure-et-Loir) pour ce Championnat Régional du contre-la-montre situé au lendemain du Régional Route ... Et pourtant, le spectacle était au rendez-vous !

Chez les 3e catégories, en progrès constant dans la discipline qu'il affectionne de plus en plus, Alexandre Duguet termine 14e et se retrouve 13e du classement Espoirs 1/2/3.

Chez les PC 2, Dimitri Chauvin (photo) réédite sa performance de l'an dernier en terminant à nouveau à une super belle 2e place soit une médaille d'argent de Vice-Champion Régional du contre-la-montre !!!!

Bravo à tous les coureurs !!!

Merci pour ce week end encore fructueux !!!

Le week end à venir sera marqué par le Tour Boischaut-Champagne-Brenne, une épreuve en 3 étapes sur 2 jours pour les 2e, 3e catégories et Juniors, disputé par équipes car il y a un chrono par équipes le dimanche matin.

On suivra bien sûr les résultats de l'équipe du Guidon du Crochu, club fidèle à l'épreuve depuis plus de 10 ans !

On surveillera aussi nos jeunes minimes et cadets qui courront à Saint-Pierre-des-Corps samedi.

Bonne fin de semaine à tous !