GUIDON DU CROCHU : site officiel du club de cyclisme de VEIGNE - clubeo

Le calme a soufflé ce week end ... avant la tempête de l'ascension !

25 mai 2017 - 11:29

Bonjour tout le monde,

Le week end passé, du 20 et 21 mai, a été calme en terme de résultats pour les coureurs du Guidon du Crochu de Veigné. En effet, les jeunes avaient leur Championnat Régional Route du côté de Saint-Bohaire et les PC leur Championnat Départemental du côté de Neuillé-Pont-Pierre.

CHAMPIONNAT REGIONAL ROUTE DE L'AVENIR A SAINT-BOHAIRE (41) le samedi 20 mai :

Sur ce championnat régional ouvert aux minimes, cadets, juniors et dames minimes-cadettes, la dureté du circuit et la chaleur ambiante auront raison de nombreux coureurs ...

Du côté des Minimes, Félix Gautier termine à la 29e place.

Du côté des Dames Minimes-Cadettes, Léonie Herissé est 22e mais termine surtout 8e Minime.

Enfin, du côté des Juniors, Joseph Herissé est 15e et Tristan Pelletier termine 30e.

CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL PC A NEUILLE-PONT-PIERRE le samedi 20 mai :

Le Guidon du Crochu a obtenu deux médailles départementales supplémentaires lors de cette journée réservée aux PC à Neuillé-Pont-Pierre. En effet, Dimitri Chauvin termine 2e en PC 2 et Laurent Marquet termine 3e en PC 3.

BEAUFORT-EN-VALLEE (49) le dimanche 21 mai :

Sur cette course ouverte aux 2e, 3e catégories et juniors, Ludovic Chapin termine aux alentours de la 21e place mais le classement officiel n'est pas encore disponible ...

Voilà pour l'essentiel des résultats. Un week end qui a donc été plus calme ... mais ces deux nouvelles médailles ravissent bien sûr l'équipe dirigeante !!!!

On passe aux choses sérieuses dès aujourd'hui avec le Prix de la Rouchouze en Elite (1/2/3/J) et Tours 02 pour les Minimes, Cadets, 3e catégories et Juniors.
Ensuite, on devrait voir du bleu-blanc-vert demain soir à Joué-lès-Tours sur le critérium 3e catégories et Juniors.
Puis samedi du côté des Ormes (Vienne) avec les cadets, minimes, 3e catégories et juniors, mais également du côté de Saint-Pierre-des-Corps avec l'épreuve réservée aux écoles de cyclisme.

Enfin, le week end de l'ascension se finira en beauté avec le Tour du Val de l'Indre à Veigné pour les Benjamins, Minimes et Cadets (C.L.M + course en ligne pour eux) et l'arrivée se jouera à chaque fois après l'ascension ... de la Côte de Crochu !

Un bon week end en perspective !

Rémi

Commentaires

DERNIERES INFOS

STAGE CLUB

Minimes Cadets Juniors

LES 12 13 14 FEVRIER 2016

YZEURES SUR CREUSE

 

Le stage hivernal route « Foncier & théorique », aura lieu du vendredi 12 au dimanche 14 février 2016 aux environs de 18h00