TOUR DU VAL DE L'INDRE - VEIGNE - DIMANCHE 28 MAI

21 mai 2017 - 23:13

Je vous présente ici la nouvelle édition du Tour du Val de l'Indre que nous vivrons sur la commune de Veigné dimanche prochain.

Le programme est identique à celui des années précédentes :

Cadets : C.L.M individuel sur 4,1km à 10h puis Course en ligne de 72km à partir de 14h15 (Dossards : 9h)
Enjeux : Maillot jaune de leader du général, Maillot vert de leader du classement par points, Maillot blanc à pois rouges de meilleur grimpeur, Maillot blanc de 1er Cadet 1, Prix par équipes.

Benjamins : 3 tours du circuit de 2,7 km à partir de 13h30 (Dossards : 12h30)
Enjeux : Prix grimpeur sur 3 coureurs.

Minimes : 8 tours du circuit de 4,1km à partir de 14h30 (Dossards : 13h30)
Enjeux : Prix d'équipes, Prix grimpeur sur 3 coureurs.

Lieu de la course : Avenue de Couzières, Sommet de la Côte de Crochu, Veigné (Direction "Les Gués de Veigné").

Cette première carte montre le parcours du contre la montre cadets qui sera aussi le circuit pour les minimes (4,1km). Les Benjamins feront 2,7km de circuit 3 fois car en haut de la côte, ils tourneront à droite direction Fontiville et tourneront ainsi.

Cette carte montre le parcours de l'étape en ligne proposée aux cadets l'après-midi
(Boucle de 60km puis 3 tours du circuit de 4,1km au programme).

Itinéraire horaire donné à titre indicatif pour l'étape de l'après-midi.

Vous savez désormais tout sur cette nouvelle édition du Tour du Val de l'Indre.

Les heures de départ du C.L.M pour les cadets seront connues vendredi soir lors du tirage au sort et seront publiées par mes soins samedi matin.

ON VOUS ATTEND NOMBREUX POUR QUE CE DIMANCHE SOIT UNE GRANDE FETE !!!! :D