Belle affluence à Mézières-en-Brenne

28 février 2017 - 22:59

La saison a repris pour les 3e catégories, Juniors et PC open ce week end avec la course de Mézières-en-Brenne qui a réunit un beau peloton de plus de 160 coureurs ...

Sur cette première épreuve, le Guidon du Crochu était bien représenté avec 9 coureurs engagés.

Sur cette épreuve, il y a eu du rythme, des attaques à tout va lancées dès le départ avec Jacques Herissé entre autres ... mais au final, même si le club place un homme dans la "bonne", ce sont les juniors qui imposeront leur loi car ils seront 7 juniors dans les 10 premiers de l'épreuve !!!

Pour le Guidon du Crochu, un peu coincé dans le final, Ludovic Chapin prend la 19e place après avoir participé à la bonne échappée d'une vingtaine de coureurs partie dans la deuxième moitié de course. Derrière, Dorian Hubert prend la 38e place, Joseph Herissé est 68e, Eddy Bourreau 86e et Jacques Herissé 104e.

Ce n'était que la première course d'une saison qui s'annonce longue mais belle à n'en pas douter !

Ce week end, place aux écoles de cyclisme samedi à Amboise avec un cyclocross, puis aux dames dimanche du côté de Descartes avec la première manche de la Route de l'Ouest Féminine !!!

Ce seront donc les premiers coups de pédales pour Soisic Chapin samedi puis pour Léonie Herissé et Juliette Hubert dimanche.

Bonne semaine à tous !