PROGRAMME 2017

11 janvier 2017 - 22:04

A l'aube de cette nouvelle saison, voici le programme des organisations du Guidon du Crochu de Veigné :

- Samedi 28 janvier : Galette du club, au local, à 18h30.

- Vendredi 10, Samedi 11, Dimanche 12 février : Stage du club à Yzeures sur Creuse.

Pour le stage, nous rappelons qu'il n'est pas obligatoire, il sert vraiment de préparation à la saison qui démarre peu de temps après. Ceux qui le souhaitent pourront y participer sur 1, 2 ou les 3 jours.

Merci de vous signaler auprès de Didier avant le 5 février.

Les personnes désirant accompagner les coureurs et assurer l'intendance seront les bienvenues et doivent aussi se signaler auprès de Didier avant le 5 février.

- Lundi 1er mai : AMBILLOU pour les Benjamins, Minimes et Cadets (Challenge 3C - 1ère manche), les PC et le Championnat Départemental des Dames.

- Dimanche 28 mai : VEIGNE pour les Benjamins et Minimes. TOUR DU VAL DE L'INDRE (2 tronçons) pour les Cadets. Dames admises. (Challenge 3C - 2e manche).

- Vendredi 23 juin : Omnium Piste semi-nocturne à DESCARTES des Benjamins aux Séniors.

- Dimanche 2 juillet : VILLEPERDUE pour les PC, Benjamins, Minimes et Cadets (Challenge 3C - Finale). Dames non admises.

- Samedi 4 et Dimanche 5 novembre : 23E RANDO DU MOULIN A VEIGNE. MARCHE ET VTT OUVERT A TOUS.

- Dimanche 19 novembre : Cyclocross de BRIDORE ouvert des Ecoles de cyclisme aux Séniors.

RAPPEL :

La présence de tous nos licenciés est obligatoire sur le Tour du Val de l'Indre (28 mai) et sur la Rando du Moulin (4-5 novembre). Aucun engagement sur une course autre ne sera accepté ces jours-là.

Voilà une belle saison qui s'annonce !

Roulez bien les amis ! Au plaisir de vous croiser !