La saison 2017 démarre gentiment mais sûrement

7 janvier 2017 - 18:32

Bonjour tout le monde,

Après vous avoir souhaité une excellente année 2017, je vous informe que les coureurs du Guidon du Crochu ont repris la route de l'entraînement. Certains y sont depuis mi-décembre, mais en ce samedi 7 janvier, on peut considérer que la saison 2017 commence.

Malgré le froid qui régnait aujourd'hui, bravo à la trentaine de courageux, des minimes aux séniors, d'avoir parcouru 30, 60 voire plus de kilomètres.

Merci à Didier Bournand et Loïc Chapin pour le pilotage des voitures suiveuses.

Rendez-vous donc désormais tous les samedis après-midi jusqu'au dernier week end de février pour un entraînement.

Pour cause d'Indoor BMX de Tours le week end prochain, je vous retrouve sur le vélo dans deux semaines.

D'ici là, portez vous bien et vibrez cyclisme !