Championnat Régional de Cyclocross à Orléans

7 décembre 2016 - 20:35

Bonsoir tout le monde,

Le week end passé se résume en une seule épreuve cycliste : le Championnat Régional de cyclocross qui s'est tenu sur l'Île Charlemagne à Orléans.

Si le matin, sur les épreuves minimes et cadets, le brouillard et le froid régnaient encore, le soleil a fini par percer les nuages lors de la dernière épreuve, celle des espoirs-séniors-masters. C'est la seule épreuve où le bleu-blanc-vert du Guidon du Crochu était visible, avec Ludovic Chapin l'un des douze espoirs engagés au départ.

Sur les 50 minutes de course courues à une allure folle, Ludovic Chapin termine 28e au classement Espoirs-Séniors mais 7e Espoir. Un bon résultat sur un circuit trop roulant pour Ludovic.

La saison de cyclocross est terminée dans l'Indre-et-Loire, mais le cyclisme ne s'arrête pas dans la Région Centre, avec encore des cyclocross dans les départements voisins, mais aussi de la piste du côté de Bourges avec le Championnat d'Hiver.

Si ma voix peut désormais se reposer après 50 animations cyclistes en 2016, vous aurez encore de mes nouvelles avec des articles sur les résultats des coureurs du Crochu même pendant l'hiver.

Au plaisir de vous retrouver sur le vélo à l'entraînement dès le samedi 17 décembre !

Rémi

Commentaires

DERNIERES INFOS

STAGE CLUB

Minimes Cadets Juniors

LES 12 13 14 FEVRIER 2016

YZEURES SUR CREUSE

 

Le stage hivernal route « Foncier & théorique », aura lieu du vendredi 12 au dimanche 14 février 2016 aux environs de 18h00