RECOMPENSES CHALLENGE 3C 2016

29 novembre 2016 - 20:50

Après l'Assemblée générale du comité d'indre-et-Loire de cyclisme où, pour votre information, j'ai été élu pour relancer la communication avec les clubs de notre département et dans toutes les disciplines, nous avions rendez-vous samedi 26 novembre matin pour les récompenses du Challenge 3C 2016.

Pour rappel, ce Challenge, dont c'était la 2e édition, concerne les benjamins, minimes, dames minimes-cadettes et les cadets. Au programme, 3 courses sur route avec Villeperdue en mars, le Tour du Val de l'Indre en mai et Ambillou en juillet.

Ce samedi, c'était donc le grand final de cette édition 2016 avec la remise des récompenses aux lauréats.

Je ne rappellerai pas les classements, d'autant plus que vous pouvez les retrouver sur ce site internet.

Tout simplement, je tiens à remercier ici notre fidèle partenaire, les Cycles Contreau, ainsi que tous les coureurs qui ont participé aux différentes manches de ce Challenge 2016 !!!!

Le calendrier 2017 n'est pas encore officiel mais les 3 manches seront reconduites pour la 3e édition de ce Challenge.

Je vous le présenterai en début de saison prochaine.

En attendant de vous retrouver prochainement pour les résultats du week end passé,

Bonne semaine à tous !!!