ASSEMBLEE GENERALE DEPARTEMENTALE

29 novembre 2016 - 20:38

Ce week end a été un week end riche en évènements cyclistes, mais aussi en récompenses !

A commencer par l'Assemblée Générale du Comité d'Indre-et-Loire de cyclisme qui s'est tenue vendredi 25 novembre à la Maison des Sports de Touraine.

Au cours de cette AG élective car une olympiade se termine, plusieurs compétiteurs et bénévoles ont été récompensés.

Pour le Guidon du Crochu, Grégory Rossignol termine 3e du Challenge 37 des PC 2 et Laurent Marquet termine 2e du Challenge 37 des PC 3. Au classement général par équipes, le Guidon du Crochu est 3e.

Joseph Herissé, Champion Régional Cadets sur route, et Sébastien Lacaine, Champion Régional PC 1 du C.L.M, ont reçu chacun un trophée pour les féliciter de ces beaux titres régionaux.

Du côté des bénévoles récompensés, Damien Bournand a reçu la médaille de bronze de la FFC pour services rendus.

Enfin, Alexis Bournand, Etienne Ecomard et moi-même (Rémi Fillon) avons reçus chacun le diplôme de félicitations de la FFC.

MERCI très sincèrement à vous tous car c'est grâce à vous que notre passion pour le cyclisme, le plus beau des sports, continue de grandir !!!!

Bonne soirée à tous et à bientôt !