MERCI !!!!

19 novembre 2016 - 19:12

Hier soir, au moulin de Veigné, se tenait l'assemblée générale du Guidon du Crochu.

Contre toute attente, lors de la remise des récompenses aux jeunes coureurs licenciés au sein de notre club pour cette saison 2016, Didier Bournand, le président a pris la parole :

"Avant de clôturer cette assemblée générale et de passer à la suite de la soirée, il nous reste quelqu'un à récompenser. Cette personne c'est Rémi Fillon, notre speaker, que nous tenons tout d'abord à remercier et ensuite à récompenser par un trophée qui symbolise tout l'investissement réalisé pour le club depuis des années. De plus, Rémi est devenu un super speaker et je le répète, il est encore meilleur sur des épreuves de niveau élevé ! Continues comme ça Rémi et encore Merci pour tout ce que tu fais pour le club !"

J'ai donc reçu ce magnifique trophée que je vous fait partager, mais à mon tour, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont fait qu'aujourd'hui j'en suis arrivé là et sans qui rien de tout cela n'aurait été possible :

- Tout d'abord mes parents, qui m'ont éduqué, élevé, qui me soutiennent dans tous mes projets, qui m'ont conduit vers les courses car ils savent que je suis un passionné (c'est la faute de papa ça ^^), donc je leur dois un immense MERCI !

- Ensuite, Michel Andrault et Didier Bournand. Comme je l'ai dit hier soir au micro devant ces deux personnes concernées, ce sont elles qui ont fait que l'histoire à démarré en 2011. Grâce à Michel, j'ai tout de suite pris les bonnes habitudes au micro et j'ai pris mes marques. Je lui doit beaucoup et je le remercie encore d'être présent car il y a encore beaucoup de courses chaque année et une course sans speaker c'est une course morte ... MERCI Michel pour tout ! Quant à Didier, c'est le président du club où je suis licencié depuis 5 ans, nous avons été accueilli à bras ouverts avec Papa dès 2010. Une section Handisport avait même vu le jour (on l'a arrêté pour des raisons logistiques et financières et pourtant nos coureurs sont toujours restés). On a connu de belles choses depuis toutes ces années et avec Didier, c'est une confiance infinie. Didier a toujours été présent pour le club, je me devais de tout faire pour l'aider à faire vivre le club et c'est que j'essaie de faire du mieux possible, tant mieux si ça plaît, en tout cas, le plaisir est et sera toujours là. MERCI Didier pour cette confiance qui durera encore des années, je n'en doute pas !!!

- Je souhaite remercier ensuite tous les coureurs du club, vous tous que j'ai côtoyé depuis mes débuts ! Certains sont partis, d'autres étaient là avant et sont revenus, des petits nouveaux nous rejoignent ... C'est ça la beauté du cyclisme, ça va ça vient, mais le sourire est toujours là et la joie d'avoir des nouvelles des personnes qui ont arrêté le vélo mais n'oublient pas ce qu'elles ont vécu, c'est aussi ça le bonheur !!! MERCI à tous !!!!

- Je remercie aussi tous les membres du bureau, ceux qui étaient au bureau avant et qui ont arrêté pour des raisons personnelles, ceux qui sont au bureau actuellement ... Vous faites un formidable boulot aussi et ce trophée c'est aussi votre trophée !!! MERCI !

- Je remercie également tous les bénévoles, les parents des coureurs, les amis qui viennent sur nos courses, car vous êtes tous des rayons de soleil ! Tellement de joie, de bonheur dans tous les moments partagés ... Tout ça, toute cette passion qui m'anime, c'est aussi grâce à vous !!!!

Enfin, je conclurai aussi en remerciant toutes les personnes qui font que ce monde du cyclisme est une grande famille : tous les coureurs que j'ai pu rencontrer depuis mes débuts (et il y en a !!!!!!), tous les spectateurs que j'ai pu saluer, faire rire, mais aussi tous ces organisateurs avec qui j'ai pris énormément de plaisir à travailler et aussi VOUS tous les visiteurs de ce site que j'ai fait vivre pour la première année ... Pour vous TOUS, c'est aussi votre trophée !!!!!

Vous êtes désormais plus de 130000 visiteurs à avoir visité au moins une fois notre site depuis sa création en octobre 2015 !!!!

RIEN QUE POUR TOUT ÇA LES AMIS, JE VEUX SIMPLEMENT VOUS DIRE

MERCI !!!!!!!

Tout ça ne s'arrêtera pas de suite, je compte bien partager cette passion avec vous pendant de longues et nombreuses années encore ...