Chapin et chemin, ça rime plutôt bien non ?

25 octobre 2016 - 19:33

Le week end dernier s'est résumé au cyclocross d'Azay-sur-Cher pour le Guidon du Crochu par l'intermédiaire d'un seul de ses représentants : Ludovic Chapin.

Notre petit Ludo continue de progresser sur les chemins hivernaux de cette saison car il termine 11e de ce cyclocross d'Azay-sur-Cher, se rapprochant de plus en plus d'un top 10 qui reste à sa portée.

Voilà qui devrait le motiver pour les prochaines épreuves !!!

On espère aussi retrouver Aymeric et Soisic sur les cyclocross, très prochainement !!! D'ailleurs, Ludovic devrait vite voir arriver à ses côtés Alexandre Duguet qui commence les cyclocross dès ce week end avec celui de Bléré.

Bléré a lieu ce dimanche, mais je n'y serai pas, je serai à Pontchateau pour les Championnats d'Europe de la discipline ...

Par contre, on se retrouvera avec plaisir du côté de Saint-Pierre-des-Corps mardi 1er novembre !!!

Et ensuite on se retrouvera pour le grand week end de fête à Veigné avec la 22e Rando du Moulin !!!

Bonne semaine à tous !!!