Avant de changer de décor, de terrains et de machine ... le Guidon du Crochu a enroulé une dernière fois le grand braquet !

26 septembre 2016 - 23:04

Avant de passer en mode cyclocross et gentlemen en cette toute fin de saison 2016, voici les derniers résultats sur route pour nos coureurs du Guidon du Crochu de Veigné.

VILLIERS (36) le samedi 24 septembre :

Sur cette épreuve réservée aux PC, Eric Mous termine à la 31e place.

HEUGNES (36) le dimanche 25 septembre :

Sur cette course pour les écoles de cyclisme, Soisic Chapin termine 22e pupilles, mais 8e fille et surtout 5e pupille 1ère années féminine, ainsi elle marque des points pour le Challenge Crédit-Agricole des Ecoles de vélo de l'Indre pour lequel elle est leader chez les pupilles 1ère années féminines.

TOURS - RABELAIS-TONNELE le dimanche 25 septembre :

Dernière épreuve sur route de la saison tourangelle, cette course a souri aux coureurs du Guidon du Crochu il y a quelques années car on se souvient que Simon Arévian avait gagné en minimes et Clément Morichon en cadets sur cette épreuve disputée sur un circuit urbain de 1,4km.

Sur la course minimes cette année, Félix Gautier termine 16e et fini une belle saison, prometteuse pour 2017.

Sur la course cadets, la fin de saison se fait sentir, tout comme la fatigue d'une saison longue marquée par d'excellents résultats. Tristan Pelletier termine 15e, Joseph Herissé 16e, Eddy Bourreau 20e, Paul Pimbert 22e, Théo Bragoulet 27e et Valentin Jureviez 28e.

Le Guidon du Crochu s'offre le dernier titre par équipes cadets de cette saison routière 2016 !!!!

Chez les PC enfin, Grégory Rossignol termine 9e et 3e PC 2. Dimitri Chauvin est 14e et Laurent Marquet est 16e et 3e PC 3.

Voilà pour les tout derniers résultats de cette saison route 2016.

Ce week end, Octobre démarre et qui dit Octobre dit ouverture de la saison de cyclocross et le début donc de la saison prochaine !!!

Dimanche, rendez-vous tous à Monnaie pour retrouver les crossmen à l'honneur ... et avec les bottes !

Bonne semaine à tous !