Panzoult = passage obligé de la route de Civaux

17 août 2016 - 00:22

Nous voici désormais à J-2 du lancement des Championnats de France de l'Avenir de Civaux qui vont rassembler 686 coureurs, hommes et femmes, répartis sur les catégories cadets, juniors et espoirs.

En vue de ces Championnats de France, la course de Panzoult notre département constituait un point de passage obligé pour les cadets le samedi et les juniors et espoirs le dimanche.

Chez les cadets, Joseph Herissé termine à une jolie 3e place, pas très loin du vainqueur, qu'il croisera vendredi du côté de Civaux ... Tristan Pelletier termine 11e et le Guidon du Crochu s'offre le prix par équipes.

Le dimanche, les hommes en bleu-blanc-vert se sont surtout montré chez les PC. Laurent Marquet termine 15e chez les PC 3/4, Eric Mous est 35e de cette même course.

Enfin, Clément Morichon disputait lui une manche de la Coupe de France DN3 avec le Touraine Team Cycliste. Il était à Heugnes pour le GP Fenioux, il termine 88e.

Voici pour l'essentiel des résultats de ce week end.

Direction donc la Vienne dès demain pour quatre jours de pur spectacle ! Je n'oublierai pas de jeter un oeil aux autres épreuves de la région Centre car il y a le Triangle Sud Berry pour les 3e catégories et Juniors en ce moment jusqu'à dimanche et il y aura Montlouis - ZAC Conneuil dimanche pour les PC, Minimes et Cadets.

Bonne fin de semaine à tous et au plaisir de vous croiser sur le circuit de Civaux si vous vous y rendez !!!