Résultats du week end de clôture du Tour de France

27 juillet 2016 - 17:53

Bonjour tout le monde,

En ce week end où le Tour de France connaissais son apothéose, les coureurs du Guidon du Crochu se sont fait un peu discrets en matière de résultats, mais la saison n'est pas terminée et l'envie de gagner est toujours intacte chez nos compétiteurs.

MAZE (49) le vendredi 22 juillet :

Sur ce critérium 3e catégories et Juniors, Romain Brard prendra la bonne échappée et finira 4e, "à 20 mètres à peine de la 3e place mais je suis content car les sensations du moment sont bonnes donc à moi de transformer cela dans les prochains week end", me confiera notre ami Romain.

REUGNY le dimanche 24 juillet :

La journée était réservée aux PC le matin puis aux minimes et cadets l'après-midi.

Chez les PC 3/4, Laurent Marquet terminera 11e, Eric Mous 21e et Jérôme Larcher 22e.

Chez les PC 1/2, Grégory Rossignol termine à la 12e place.

Enfin, en Minimes, Mathieu Auger, seul jeune du club engagé ce dimanche, terminera 25e d'une épreuve éprouvante par le parcours en montagnes russes mais aussi due à la chaleur écrasante.

SAINT-JAMME-SUR-SARTHE (72) le dimanche 24 juillet :

Sur cette épreuve 2e, 3e catégories et Juniors, Romain Brard, Alexandre Duguet et Aurélien Graveriou ont montré les couleurs du club chez nos voisins sarthois.

Romain termine entre la 20e et la 25e place, Alexandre est 26e et enfin Aurélien se situe entre la 30e et la 35e place, mais faute de classement publié, je ne peux pas être plus précis ...

Voilà pour l'essentiel des résultats,

Continuez à vous faire plaisir sur le vélo les amis et surtout nous faire plaisir en faisant le spectacle !

Bonne fin de semaine à tous !

A samedi à Baudres pour les PC, Minimes, Cadets et 3e catégories et Juniors !

A dimanche à Bourré le matin pour les PC !