La chaleur calme les ardeurs

20 juillet 2016 - 18:33

Ce long week end du 14 juillet ne restera pas dans les annales de la saison du Guidon du Crochu ... Pas de résultats probants, on se contentera donc de quelques places qui font quand même plaisir.

LA TOUR SAINT GELIN le dimanche 17 juillet :

Sur cette épreuve ouverte aux PC et 2e, 3e catégories et Juniors, nous retrouverons bon nombre de coureurs du club. C'est la seule course du club ce week end, vacances oblige.

Chez les PC 3/4, Laurent Marquet termine à une très belle 7e place. Eric Mous est 27e, Michael Marquet 28e et Jérôme Larcher 29e.

Chez les PC 1/2, Grégory Rossignol est 24e et David Chaumet 28e.

Enfin, sur la course majeure des 2e, 3e catégories et Juniors, Romain Brard termine 18e et Alexandre Duguet 26e (mais beau 2e junior très près de la première place de cette catégorie).

Voilà les résultats de ce week end, très bref donc mais en cette période, il y a peu de courses et vu la chaleur écrasante du moment, je crois qu'il faut faire comme notre Mamache national ... "C'est le Tour qui nous regarde et non l'inverse ... vu la beauté du spectacle proposé", dit Mamache.

En tout cas, la France est belle et le Tour sait la mettre en valeur.

En attendant de vous retrouver ce dimanche à Reugny avec les PC, les minimes et les cadets, avant le grand final sur les Champs Elysées, profitez du spectacle des Alpes, un vrai vent de fraîcheur dans la canicule tourangelle.

Bonne fin de semaine à toutes et tous !