Au PMU, il faut jouer le Crochu placé !

7 juillet 2016 - 21:34

Bonsoir à tous,

Une fois n'est pas coutume, vous avez le résumé du week end passé un jeudi soir ... En effet, il m'a fallu attendre un peu plus pour avoir les derniers résultats d'un week end riche en places pour le Crochu !

CHÂTEAUROUX (36) le vendredi 1er juillet :

Sur ce critérium semi-nocturne réservé aux 3e catégories et juniors, Romain Brard termine à la 2e place, battu sur une "erreur de débutant" comme il me le confiera ... Ludovic Chapin termine 10e, un résultat encourageant !

AMBILLOU le samedi 2 juillet :

Sur la dernière épreuve sur route organisée par le club, on a d'abord retrouvé les PC. Chez les PC 3/4, Laurent Marquet termine une nouvelle fois 2e cette saison, Jérôme Larcher est 17e et Eric Mous 20e.

Chez les PC 1/2, présent dans la bonne échappée, Aurélien Graveriou termine 5e, Dimitri Chauvin est 8e, puis Alexis Bournand 17e.

Chez les jeunes, qui disputaient là la finale du Challenge 3C 2016, de belles places sont à noter.

Chez les Benjamins, Evan Luquet termine 7e.

Chez les Minimes, Tom Pasquet est 32e, Mathieu Auger 36e et Hugo Perret 40e.

Chez les Cadets, Joseph Herissé termine à la 6e place, Eddy Bourreau est 10e et Théo Bragoulet 29e. Eddy prouve ainsi qu'il sait être aussi adroit sur le vélo que lorsqu'il déclenche son appareil photo pour prendre son père !

Quant à Joseph, il a tout simplement foiré son sprint comme il l'expliquera à Serge Brard dans la NR. Cependant, notre petit Jo fait partie des sélectionnés pour le Championnat de France de l'Avenir en août, on peut imaginer qu'il a désormais la tête à une préparation adéquate.

FLERE-LA-RIVIERE (36) le samedi 2 juillet :

Sur cette épreuve pour les écoles de cyclisme, Soisic Chapin termine 10e en pupilles, 3e pupille fille et 1ère pupille fille première année.

AMBOISE le lundi 4 juillet :

Sur ce critérium 2e catégories disputé en semi-nocturne, Romain Brard rate "la bonne" et règle le peloton pour la 9e place. Derrière, on retrouve Ludovic Chapin 16e et Alexandre Duguet 17e, bien rentré d'un week end normand passé sur le bord des routes du Tour de France ...

Voilà pour l'essentiel des résultats.

Pas de victoire en effet, mais de très belles places qui laissent présager des week ends à venir encore fructueux !

En attendant le week end à venir et la course de Savigny-en-Véron dimanche avec les PC, Minimes et Cadets, passez tous et toutes de belles journées devant le Tour de France qui, je vous le confirme, procure de belles émotions !!!!

[Hommage au Tour de France avec votre serviteur en jaune sur la photo]