Si certains dansent sur le pont de l'ascension ... le Guidon du Crochu surfe lui sur la vague du succès !

11 mai 2016 - 20:54

J'espère que vous avez tous passé un excellent week end ! Vu les résultats, on peut dire que ce week end était plutôt bénéfique pour le club.

CHATILLON SUR INDRE (36) le jeudi 5 mai :

Il y avait 3 courses : les minimes, les cadets et les 3e catégories et Juniors.

Chez les cadets, Joseph Herissé termine à la 8e place, Eddy Bourreau est 10e et Paul Pimbert 23e.

Chez les 3e catégories, Romain Brard est 13e et Ludovic Chapin 35e.

TOURS 02 le jeudi 5 mai :

On retrouvait les mêmes catégories pour cette épreuve qui se déroule à Tours Nord dans le quartier de l'Europe.

Chez les minimes, Tom Pasquet prend une très belle 8e place, Félix Gautier est 23e et Titouan Grimeaud 35e.

Chez les cadets, Théo Bragoulet termine 18e.

Chez les 3e catégories et Juniors, Romain Papon, sans doute surpris par le démarrage, victorieux, de Maxime Maison (AC Touraine) à 11 tours de l'arrivée, termine à 1'30'' environ du vainqueur mais à une très belle 2e place !

LA ROUCHOUZE le jeudi 5 mai :

Cette course est divisée en 2 épreuves : une pour les PC et l'autre, toutes catégories pour les 1/2/3 et Juniors, classée Elite Nationale.

Chez les PC 3/4, Laurent Marquet termine à une jolie 6e place, Eric Mous est 39e et Christophe Murzeau 41e.

MONTRICHARD (41) le dimanche 8 mai :

Chez les PC 1/2, Aymeric Chapin termine à la 42e place.

Sur la course des 3e catégories et Juniors, Ludovic Chapin, qui avait connu une belle 2e place il y a deux ans, prend la 17e place cette fois et Romain Papon fini à la 40e place.

SAINTE-MAURE-DE-TOURAINE le dimanche 8 mai :

Le Guidon du Crochu était bien représenté, notamment chez les PC le matin.

Chez les PC 3/4, Marc Buffet termine à la 26e place, Laurent Marquet est 34e, Jérôme Larcher 51e et Eric Mous 55e.

Chez les PC 1/2, Sébastien Lacaine sort un joli numéro en s'imposant en solitaire !!!! Nouvelle victoire cette saison pour le Guidon du Crochu !!! Et Aurélien Graveriou termine à une jolie 10e place.

Chez les 2e-3e catégories et Juniors, Clément Morichon termine à une encourageante 7e place.

COLOMBIERS (86) le dimanche 8 mai :

Le fait que j'aille commenter deux épreuves dans la Vienne la semaine dernière (Naintré jeudi 5 mai avec les écoles de vélo et Vendeuvre du Poitou dimanche 8 mai avec les 1ères-2e-3e catégories et Juniors) a surement donné des idées à trois de nos cadets qui sont allés se tester sur l'épreuve en 2 tronçons de Colombiers.

Au classement général, après le contre la montre et la course en ligne, Joseph Herissé termine 12e, Eddy Bourreau est 22e et Paul Pimbert 34e.

Tous trois sont satisfaits de leur façon de courir en équipe. Il ne reste plus qu'à ce que les résultats suivent, mais connaissant nos jeunes, ils vont nous faire de belles choses dans les semaines à venir !!!

Voilà pour l'ensemble des résultats de ce beau week end d'ascension en terme métérologique. Des résultats qui sont encourageants en vue des Championnats Régionaux qui se profilent à l'horizon ... Lundi 16 mai ça sera le Championnat Régional du C.L.M à Allouis dans le Cher, pour toutes les catégories allant de Minimes à Masters.

Je croiserai les doigts pour vous, amis coureurs !!!!

Pour d'autres, je vous retrouve dimanche à Villiers-au-Bouin, pour le Championnat Départemental des Dames et une course 3e catégories et Juniors !

Bonne fin de semaine à tous et que ça roule !