Le week end dernier, il fallait jouer placé !

22 avril 2016 - 18:56

Amis du Guidon du Crochu et fidèles lecteurs des articles Bonjour,

Voici les résultats du week end du 15, 16 et 17 avril, marqué par la très belle organisation de l'Omnium du Crochu qui s'est tenu vendredi soir jusqu'à la tombée de la nuit et seulement perturbé par quelques gouttes en toute fin de programme ...

OMNIUM DU CROCHU sur la piste du Vélodrome de Descartes le vendredi 15 avril en soirée :

Félix Gautier est 8e chez les Minimes. Eddy Bourreau termine 4e chez les Cadets. Sébastien Lacaine est 3e, Dimitri Chauvin 5e, Benjamin Lecomte 8e et Marc Buffet 10e chez les Séniors. (En photo : le podium séniors)

ANGE (41) 2e manche du Challenge Régional Cadets, samedi 16 avril :

Joseph Herissé, leader du Challenge, a tenu son rang et défendu bec et ongles son maillot de leader, bien protégé par ses équipiers de la Team 37. Il termine 5e et reste leader du Challenge.

LE GRAND PRESSIGNY le samedi 16 avril :

Chez les PC 1/2, Aymeric Chapin termine à la 21e place.

Chez les 3e catégories et Juniors, toujours dans le coup, Romain Brard termine à une très belle 4e place ! Derrière, Romain Papon est 16e et Ludovic Chapin 23e.

LOUESTAULT le dimanche 17 avril :

Chez les Minimes, Félix Gautier termine 23e, Mathieu Auger 28e et Hugo Perret, qui a malencontreusement oublié ses chaussures a donc couru en baskets, 31e.

Chez les Cadets, très belle place de 6e pour Tristan Pelletier ! Paul Pimbert confirme ses progrès et prend la 10e place. Ensuite, Eddy Bourreau est 17e, Théo Bragoulet 26e et Valentin Jureviez 28e.

Les cadets ramènent le prix par équipes !!!!

NEUVY-SAINT-SEPULCHRE (36), Tour du Val de Bouzanne, le dimanche 17 avril :

Cette nouvelle épreuve organisée par le VT Tranzault dans l'Indre est ouverte aux 3e catégories et Juniors. Ils étaient nombreux au départ, ça frottait pas mal et au final Alexandre Duguet prend une encourageante 31e place, dans la première moitié du paquet ... Ne dit-on pas que c'est en frottant de plus en plus fort que l'on progresse et que l'on pose ses c******* (oh pardon ses roues) au sein du paquet ?!

SELIGNY, le dimanche 17 avril :

Chez les PC 3/4 le matin, Marc Buffet, décidément très en jambes cette année, prend une très belle 2e place et finit 1er PC 4. Laurent Marquet est 4e et 3e PC 3. Eric Mous termine à la 23e place de la course.

Chez les 2e, 3e catégories et Juniors, Clément Morichon prend une très belle 7e place et Sébastien Lacaine une belle 14e place.

LE BOULAY, le dimanche 17 avril :

Eh oui ! Il y avait des coureurs décidément partout le week end dernier ! Sur la course des PC 1/2, Dimitri Chauvin est ravi d'avoir retrouvé un bon niveau de forme car sur les 75km de l'épreuve, il sera échappé durant 75km à deux avec le futur vainqueur de la course et prendra donc une très belle 2e place et sera le 1er PC 2 de la course !!!!

BRAVO VRAIMENT A TOUS POUR CE BEAU WEEK END !!!!

On espère tous d'autres victoires, mais je ne doute pas de les voir arriver prochainement ...

Merci de m'aider à épuiser mon stabilo pour mettre en évidence ces très beaux résultats depuis le début de cette saison !!!!

Ce week end, place aux professionnels avec la 15e édition de la Roue Tourangelle !

J'aurai le plaisir de vous retrouver sur le podium arrivée avec la Roue de l'Avenir, puis l'arrivée de la Caravane Publicitaire et en compagnie de Daniel Mangeas pour vous faire vivre le final de cette 9e manche de la Coupe de France PMU !!!!

Bon week end à tous ! Courage à ceux qui courent !

Rémi

Commentaires

DERNIERES INFOS

STAGE CLUB

Minimes Cadets Juniors

LES 12 13 14 FEVRIER 2016

YZEURES SUR CREUSE

 

Le stage hivernal route « Foncier & théorique », aura lieu du vendredi 12 au dimanche 14 février 2016 aux environs de 18h00