Résultats du dimanche 10 avril

13 avril 2016 - 21:22

Bonsoir chers amis du Guidon du Crochu et amis visiteurs,

Après l'article retraçant la belle journée du samedi 9 avril à Reignac-sur-Indre, il me reste donc à vous donner les résultats du dimanche 10 avril.

JOUE-LES-TOURS :

Ils étaient nombreux les coureurs du Crochu a avoir fait le déplacement à Joué-lès-Tours pour représenter le club.

Et après les victoires du samedi, on a eu le droit à de très places d'honneur ce dimanche !

Chez les PC 1/2, Sébastien Lacaine termine 2e, battu au sprint pour la victoire ... Franck Leroy termine 19e et Dimitri Chauvin 22e.

Chez les PC 3/4, Marc Buffet prend une belle 8e place, Jérôme Larcher est 24e et Eric Mous 44e.

Chez les Minimes, Tom Pasquet prend une encourageante 14e place (il se rapproche du top 10 c'est bien), Mathieu Auger est 24e et Hugo Perret, visiblement bien remis de sa chute de la veille, termine 27e.

Chez les Cadets enfin, Joseph Herissé termine à la 2e place (Quel week end avec sa victoire de la veille !!!!), Paul Pimbert est 12e, Tristan Pelletier 15e, Théo Bragoulet 29e et Valentin Jureviez 30e.

SAINT-AIGNAN (41) :

Sur cette épreuve réservée aux 3e catégories et Juniors, Ludovic Chapin termine à la 12e place. Lui aussi commence à arriver en forme, ça promet !

Voilà pour l'essentiel des résultats, N'hésitez jamais à me contacter si j'en rate...

(Les classements de Tours Ste-Radegonde qui a eu lieue le 3 avril n'ont toujours pas été publiés par exemple)

BRAVO vraiment à tous !!!!! MERCI pour ce beau week end que vous nous avez offert !!!!

Souhaitons que cette bonne spirale continue !!! Et n'oublions pas que les Championnats (piste le 23 avril, route pour les minimes, cadets, 3/J le 30 avril et écoles de cyclisme le 1er mai) arrivent à grands pas et comme ils nous portent souvent chance, on va croiser les doigts !!!!

Ce week end, on se croisera sûrement du côté de l'anneau de Descartes vendredi soir, Le Grand-Pressigny samedi et Louestault dimanche :)