Résultats du 2 et 3 avril

8 avril 2016 - 23:34

Bonsoir à toutes et tous !

Tout d'abord, MERCI d'être de plus en plus nombreux à venir consulter ce site consacré à notre club du Guidon du Crochu de Veigné. Nous essayons tant bien que mal de vous informer du mieux possible et de vous transmettre l'ensemble des résultats, dès que ces derniers sont publiés. Ceci explique le décalage d'une semaine entre la course et la parution de l'article. L'essentiel étant que vous ne manquiez rien de l'actualité de notre club !

Voici donc les résultats du week end dernier, pluvieux le samedi et beau mais venteux le dimanche.

MONTEAUX (41) le samedi 2 avril :

Sur les courses réservées aux PC, Eric Mous termine 20e chez les PC 3/4 et 4e PC 4. Etienne Ecomard termine 11e chez les PC 1/2.

BOURGUEIL le dimanche 3 avril :

Ils étaient 70 coureurs 3e catégories et Juniors au départ de ce prix de Bourgueil. Quelques PC Open sont venus se mêler à la lutte, comme Sébastien Lacaine, qui animera la course dès le 1er tour. Sébastien fera d'ailleurs partie de la majorité des échappées, finira 2e du classement par points et 8e de la course. Bien plus sages au cœur du peloton, Alexandre Duguet et Romain Papon n'auront pas démérité à essayer de suivre le rythme, toujours extrêmement soutenu (plus de 39km/h de moyenne sur les 91km de course avec le vent souvent défavorable et la bosse usante !) et terminent respectivement 41e et 49e.

MONTHOU-SUR-CHER (41) le dimanche 3 avril :

Sur la course réservée aux 3e catégories et Juniors, Dorian Hubert termine à la 15e place.

TOURS - SAINTE RADEGONDE le dimanche 3 avril :

Sur la course PC, belles places pour Laurent Marquet et Jérôme Larcher qui terminent 6e et 8e de la course PC 3/4.

Chez les Minimes, Tom Pasquet termine à 14e place, suivi par Félix Gautier, 15e.

Chez les Cadets, Valentin Jureviez est 23e.

NIHERNE (36) le dimanche 3 avril :

Sur cette épreuve route réservée aux écoles de cyclisme, Soisic Chapin se classe 10e Pupille et 1ère féminine.

LUSSAC-LES-CHÂTEAUX (86) le dimanche 3 avril :

Cette course réservées aux 2e, 3e catégories et Juniors a permis aux coureurs du Touraine Team Cycliste 37, tout juste présentés aux médias et partenaires (lire la NR du jeudi 7 avril 2016 : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Cyclisme/Cyclisme/n/Contenus/Articles/2016/04/07/Un-dur-apprentissage-pour-les-Tourangeaux-2677989) de se retrouver pour préparer les courses à venir. Notre représentant, Clément Morichon termine à une belle et encourageante 10e place. Pour le Team, on peut noter les belles 3e, 9e et 16e places pour respectivement Thomas Montois (AC Touraine), Kyllian Poirier (VS Monnaie) et Dylan Rethoré (US Saint-Pierre). Nos élites tourangeaux se portent de mieux en mieux, ça promet !

Voilà l'essentiel des résultats du week end passé.

Je vous rappelle que si vous avez d'autres résultats à communiquer, n'hésitez jamais !

Ce week end, Reignac-sur-Indre samedi et Joué-lès-Tours dimanche retrouveront chacune les PC, Minimes et Cadets.

Bonnes courses à tous ! Soyez prudents et surtout prenez du plaisir !!!