Résultats du week end du 19 et 20 mars

25 mars 2016 - 23:22

Bonsoir chers amis du Crochu,

Voici les résultats du week end dernier, hormis la manche du Challenge Régional Cadets, détaillée dans l'article paru la semaine dernière.

ECUEILLE le samedi 19 mars :

Dans cette épreuve de combiné et de vitesse réservée aux écoles de cyclisme, Soisic Chapin représentait notre club. Dans la catégorie Pupilles, elle termine 14e. Elle est 7e Pupille 1ère année et 4e Pupille fille.

SILLARS (86) le samedi 19 mars :

Sur cette course 2e, 3e catégories et Juniors, Clément Morichon était le seul coureur du club. Il terminera 29e.

VENDOEUVRES (36) le dimanche 20 mars :

Sébastien Lacaine termine 15e de cette course 3e catégories et Juniors.

CHAVEIGNES le dimanche 20 mars :

Pour la seule course dans notre département, le club est représenté par 4 coureurs : Dorian Hubert, qui mettra la flèche peu après la mi-course, Corentin Souchet qui finira 33e, Clément Morichon qui arrivera 16e et Romain Brard qui sera 11e de cette course proposée aux coureurs de 2e, 3e catégories et Juniors, disputée sur 113km avec un fort vent, plus souvent défavorable que favorable sur le circuit de 10,4km.

BRAVO à tous pour ces résultats !

Pour ce week end de pâques, on retrouvera les couleurs du Crochu sur les routes de Loches ce samedi avec Clément Morichon et Ludovic Chapin au sein d'un peloton de 74 coureurs pour ce Prix de la Foire, ouvert aux 1ères, 2e, 3e catégories et Juniors. Dimanche, il y aura 2 minimes (Tom Pasquet et Mathieu Auger) et toute notre pléiade de cadets pour disputer de Bléré. Je serai personnellement du côté d'Ardentes avec les PC le matin où je retrouverai Marc Buffet, et les dames l'après-midi. Enfin, lundi, la piste de Descartes espère le soleil pour voir se disputer la 2e manche du Trophée de la Ville 2016.

BON WEEK END DE PÂQUES A TOUS !!!!

Doucement sur les chocolats, sinon le vélo tournera moins bien ...