Bon bilan et projets du Guidon du crochu 05/12/2013

1 juin 2014 - 18:34

Bilan positif pour le Guidon du crochu. Pour cette année 2013 (certes sans titres nationaux 3 en 2012) mais tout de même deux podiums nationaux pour Sébastien Lacaine, un titre régional pour Clément Morichon en CLM junior. Plusieurs podium régionaux, dix titres départementaux et aussi beaucoup de podium sur toute les disciplines proposées par le club (route, piste, cyclo-cross, VTT) ainsi que des sélections départemental ou régional.

Bonne année en sorte, avec une augmentation de 20 % de licenciés, toutes catégories confondue et surtout une école de vélo qui triple ses effectifs. 2014 s'annonce donc prometteuse en compétition, mais aussi en organisation avec encore sept épreuves au programme (Villeperdue pour les jeunes minimes, cadets et départementaux ; Truyes en VTT et une manche de Coupe de France handisport ; Tour du Val de l'Indre ; Bridoré ; omnium piste à Descartes)… Bien de l'occupation pour la bonne centaine de bénévoles recensés au Crochu. Moral au beau fixe, finances « tendues », mais la bonne humeur est de rigueur.
Le Bureau : président Didier Bournand Didier ; vice-président Marc Buffet ; secrétaire Nadia Buffet ; secrétaire adjointe Nicole Bournand ; trésorière Catherine Pelluard ; trésorier adjoint Corentin Pelluard ; entraîneur Damien Bournand ; sécurité Michel Hernot.